Plume

Napa Valley, États-Unis

Le vignoble Plume commémore les accomplissements de deux familles vigneronnes pionnières de la Côte Ouest: la famille Zepponi de Napa Valley et la famille Stewart de la Vallée de l'Okanagan. Le millésime 2009 célèbre le premier accomplissement commun de ces deux familles d'artisans vignerons.

Plume tire ses origines d'un mélange de vignobles haut de gamme de Napa Valley, cultivés et travaillés dans la région phare de la Californie pour la viticulture et la vinification. Le nom Plume transmet une histoire de partenariat et d'envol. La magnifique caille de Californie (California Quail), un oiseau extrêmement  sociable que l'on retrouve sur la Côte Ouest des États-Unis et du Canada, arbore une petite plume sur sa tête. La nature classique et stylisée conjure la signification de force et de grâce, en plus de symboliser un honneur spécial.

Une expression de grande qualité de ce qui fait de Napa Valley la référence Nord Américaine en Cabernet Sauvignon, Plume offre la richesse et l'élégance de la vinification haut de gamme de Californie, tout en offrant des vins d'une valeur respectueuse pour le consommateur.

Vins Plume